Note de service #2

16 Avr

« Vas-y t’es qui d’abord pour juger les autres ? Montre ta tête et après tu pourras parler bouffon ! »

D’accord ! Mais je vais y aller prudemment quand même… AdopteUnMec.com est mon puit de connes et un de mes passe-temps favoris, je ne veux pas y être mouchardé.

J’ai finalement été dénoncé sur AdopteUnMec.com et mon compte a été bloqué. Tant pis ! De toutes façons, sur le long terme, AUM n’est (à mon avis) PAS rentable pour les garçons ! Désormais pour choper rapidement je ne vais plus que sur Easy ! Les clientes ne me connaissent pas et… ça m’arrange bien !

Là-bas, mon pseudo est Bartus (han tro nul le pseudo mdr). Vous trouverez  sur ma fiche une brillante description et des photos indiscutables ; une vraie leçon !

Pour ceux qui ne seraient pas déjà sur Easy (mon puits à plans cul, d’ailleurs), il faudra vous inscrire pour lancer une recherche sur les noms et retrouver ma fiche (…et vous foutre de ma gueule).

Bref ! Inscrit ou pas, il faut vous rendre ici !

Je suis conscient que quelque part, je tends le bâton pour me faire battre… Pour cette raison, les prochains commentaires seront modérés ! Au pire je n’hésiterai pas à supprimer cet article.

16 Réponses to “Note de service #2”

  1. petite_porte 18 avril 2011 à 23:32 #

    T’es belle.

  2. Maisbiensur 20 avril 2011 à 08:02 #

    Vu ta derniere note, on pourrai croire que tu n’as pas peur de la critiques et que l’autodérision ça te connais! Mais oh surprise :
    lundi18/04:
    En revanche sur easyflirt (mon puit à plans cul d’ailleurs),
    mercredi20/04:
    En revanche sur Ulla.com (mon puit à plans cul d’ailleurs),
    Et vas y que je change de siteweb pour pas qu’on me retrouve…finalement la critique ça effrai!

    Tu serais pas un peu malhonnette par hazard ?
    Et meme du genre a creer des fiches sur adopte pour ensuite te foutre de leur gueule sur ton blog pour que les visites pleuvent?
    Machiavélique comme plan et ça marche!

    Et pour appuyer le bleuf :
    Au pire je n’hésiterai pas à supprimer cet article.

    Pour vraiment prendre tes lecteurs pour des C**. BarDus je ne te lirai plus…

    • Un mec prise de tête 20 avril 2011 à 09:32 #

      Peu importe le site, le fait est que je suis aussi sur les sites que tu cites !

      Les fiches que je commente ici sont réelles. Quand je parle de « puits de connes », je pèse mes mots ! Il y a suffisamment de cas sur Adopte pour que je n’aie pas à en créer moi-même !

      Au pire, si cette discussion prend une mauvaise tournure, je n’hésiterai pas à supprimer notre discussion ! Ou seulement tous les « E » de ton commentaire… J’hésite. 😉

  3. Maisbiensur 20 avril 2011 à 08:23 #

    Allez je ne vais pas etre de mauvaise fois…je continuerai quand meme a te lire puisque je n’arrive pas a trouver des cas aussi interessant que ceux que tu peux dénicher…

  4. Marita 23 avril 2011 à 21:15 #

    Ta fiche a confirmé ce que je pensais ! Tu ferais vraiment mieux de te regarder dans une glace avant de critiquer les autres ! Bye !

    • poulpoul 24 avril 2011 à 19:29 #

      Je confirme !! Ton annonce est marante vite fait mais pas mieux que celles que tu critique ! pis arrete de faire ton boloss sur tes photos sa te va pas !!

  5. fury 24 avril 2011 à 21:27 #

    Pourquoi ne pas avoir fait un c/c de ta fiche ici…?

  6. Céline 29 avril 2011 à 22:31 #

    J’ai passé la soirée sur ton blog et tu m’as bien fait rire ! Du coup j’étais curieuse de lire ton annonce et quelle surprise ! J’ai reconnu la photo en noir et blanc ! En fait on a déjà parlé ensemble sur Adopte cher Bartus (t’es grillé maintenant lol) !

    • jenny 8 novembre 2011 à 01:54 #

      idem !!

  7. spirou10 8 juin 2011 à 20:06 #

    elles sont marrantes tes photos mais tellement pas en accord avec ce qu’on pourrait s’imaginer !

    continue ton blog il me fait bien délirer quand je déprime avec avoir pris des rateau sur adopte !

  8. Monsieur Bap 23 juin 2011 à 22:11 #

    Alors il suffirait d’avoir une fiche comme la tienne pour arriver à tirer son coup sur un site de rencontre ? OK Je vais te plagier ta fiche et te tiens au courant ! Si j’arrive à baiser cette semaine je t’appelle dieu jusqu’à la fin de ma vie !! Peace

  9. Jenefaisquepasser 10 août 2011 à 17:20 #

    Je viens souvent sur ton blog et c’est seulement ce soir que j’ai décidé de voir à quoi pouvait ressembler un con comme toi et je dois dire que j’ai été surpris ! Je reviendrai en tout cas !

  10. Alex Z 1 septembre 2011 à 14:47 #

    Ouah ! Quelle belle fiche ! Pour la peine je vais ouvrir un blog qui s’appellera Adopte Un Con et tu seras mon premier client. Heureuse Bartus ?

  11. Dassou 1 septembre 2011 à 18:45 #

    Je me suis inscrit sur ton site pas pour ta face mais pour les poufs et j’ai été servi en deux secondes! Je sens que je vais passer une bonne soirée en bonne compagnie! Thx bro!

  12. marinette 6 septembre 2011 à 21:52 #

    je t’ai laissé un message ça te ferait chier de me répondre ??

  13. Titou. 28 octobre 2011 à 19:42 #

    La ganache que tu te payes mon pote ! Je comprends mieux pourquoi t’es si aigri de la vie mec ! Pour ce qui est de ta fiche : no comment ! lol

Les commentaires sont fermés.