La Shopping-List bidon

13 Avr

Shopping List

Madame, si tu passes ici et perds même ton temps à me lire, sache que  je te trouve :

  1. courageuse
  2. masochiste
  3. séduisante

Pourtant tu fais peut-être partie de cette catégorie de clientes dont je vais parler. Ne te flagelle pas pour autant (ou alors envoie moi les photos, et en bonne résolution cette fois).

Au moment de remplir la case « shopping-list », tu as pensé « XD lol, je vais écrire une shopping-list mais ça en sera pas vraiment une. mdrrrr ❤ ».

  • 250 grammes de farine
  • 1 paquet de sucre en poudre
  • 2 œufs

Super, tu veux faire des crêpes. La vanne de la liste de courses n’est pas originale. Mais Maïté, parfois tu tentes des choses plus audacieuses… genre la recette de l’homme idéal !

  • Une pincée d’humour
  • Un zeste d’intelligence
  • Un soupçon de jalousie

Génial. Quitte tes études madame, tu viens de te découvrir une vocation pour rédiger les cartes d’anniversaire. Vivement les 20 ans de Kévin pour que tu lui souhaites une cuillerée à café de bonheur, le tout saupoudré de niaiserie. Tu es une ringarde.

26 Réponses to “La Shopping-List bidon”

  1. Aurore 7 septembre 2010 à 11:36 #

    Bonjour.

    Sympa ton blog.
    Aurais-tu l’honnêteté de mettre ton profil sur le blog?
    Histoire de constater que ton profil et à l’exact inverse de toutes les critiques que tu formules ici.
    Si tu veux visiter le mien, quiet à ce que tu le critiques par la suite, je t’en prie fait à ta guise. Je te le donnerai dès que tu m’auras donné le tiens.

    Dans le cas où tu ne répondrais pas à mon commentaire, je te souhaite une bonne continuation.

    • Zézette epouse X 4 mars 2014 à 00:56 #

      .. Toi, le gros lal baisé tu m’as bien fait rire malgré tout!

    • Houni 23 novembre 2014 à 07:44 #

      Coucou je reviens sur ton blog apres plusieurs annees et a ma grande deception les articles qui m avaient fait beaucoup rire a l epoque ne sont plus disponibles, je sais qu apres des annees, des mois ou quelques semaines, en se relisant soit meme on ne se reconnait plus dans ce qu on ecrivait a l Epoque mais cela n empeche pas que c etait tres drole, aujourdhui je vis dans un pays ou l acces a internet et au streaming est limité, oui je vis dans un pays sans forfait internet illimité ni haut debit performant je me suis donc refugier dans la lecture et les sites qui s affichent rapidement type blogs. La suppression est elle irreversible ? Puis je me procurer une copie ? Une tres grande fan expatriée aux Seychelles. Ce blog est genial et il l,était aussi avant en plus fourni, belle satire de l auto promotion.

  2. Lili 16 avril 2011 à 18:26 #

    Bonjour,
    Je ne prétends pas valoir mieux que les personnes que tu décris sur ton site, mais je tiens simplement à te remercier pour le sourire que tu m’as rendu en le créant =)Parce que j’avais oublié que les gens intelligents, ça existait ^^
    Bonne continuation !

  3. B.N 1 septembre 2011 à 14:12 #

    Je ne commence pas par bonjour et je ne vais pas à la ligne , tout le monde s’en fout personne ne le lit vraiment. Bon , ce blog est vraiment une petite mine d’or je vois que nous partageons la même passion pour ces créatures , dons du seigneur. Continue , et à toi de trouver ce potentiel si puissant en elles .

    B.N

  4. Sarah 17 février 2012 à 18:08 #

    Adopte-moi ! (non, je ne suis pas désespérée, ni Bestàààh LoveuZ, ni putasse, ni grosse, ni Canard, … Quoi que).
    P.S: ton blog a le « swaaaag » 🙂

    • jaidéOn 24 août 2013 à 21:51 #

      why, is he gay? XD
      swag means « Secretly We Are Gay » 😉

  5. Maxx 20 février 2013 à 15:26 #

    J’aime beaucoup ton blog et ton style d’écriture, ça m’a bien fait marrer, mais parfois, tu en fais beaucoup, non ? Ton côté blasé ne te quitte jamais ?

    Les duck faces, les photos aguicheuses et les profils de merde à la kikoolol, ça fait plaisir à voir.

    Mais tu vas un peu loin pour trouver LA conne, parfois, non ? Un profil qui ne se différencie pas des autres et hop ! « cecilia la pas originale » ; Un pseudo de merde et Woo !, « sophie_du_55 vient bien de la Meuse profonde, pas de doute »…

    Je trouve qu’il y a suffisament de putasses et de connes pour écrire de quoi changer ton clavier tous les 15 jours (surtout qu’après toutes ces branlettes, ça doit coller)…

  6. Lilith 13 avril 2013 à 12:26 #

    J’étais jusqu’à il y a peu un cliente fidèle d’AUM… Et j’adorais lire ton blog! Je le trouvais même plus divertissant que le site lui-même. Tes sélections de connes me manquent, vraiment! Et je regrette qu’il n’existe pas le même blog concernant les produits AUM car, messieurs, vous n’avez rien à nous envier à nous, les connes! 😉

  7. clo 13 avril 2013 à 14:28 #

    AAAAh je ne pensais plus te lire !
    merci 😉

  8. Solène 13 avril 2013 à 20:01 #

    Ahahah je sais que je suis courageuse pourtant je ne suis ni masochiste ni séduisante!!
    Merci pour ton blog, ça me fait bien rire. Et bien pitié pour les connes qui se retrouvent dessus ^^

  9. Solène 13 avril 2013 à 20:13 #

    Hey mais avant d’écrire ce commentaire je ne savais pas que ton site avait été bloqué! :O C’est quoi ce délire?!! La libertée d’expression elle est où la dedans? Franchement je suis choquée! J’adorais lire tous les commentaires sur ces filles qui sont juste sur ce site pour recevoir de telles moqueries. Honte à ceux qui ont prit la décision de d’attaquer juste pour ça. Personnellement tu me divertissais bien et ton humour noir me faisait mourir de rire. J’avais même quelques propositions d’articles à te faire tellement les filles sur ce site sont connes. Bref, dommage que cela s’arrête!

    • Un mec prise de tête 13 avril 2013 à 23:24 #

      Le clash de clientes s’arrête… mais les articles personnels continuent ! Je vais petit à petit remettre en ligne ceux que j’avais posté il y a très longtemps (comme celui-ci, en août 2010) et peut-être en poster de nouveaux ensuite si le cœur m’en dit !

  10. lilyt 13 avril 2013 à 20:51 #

    Je n’ai même pas lu la fin de l’article. Faire des crêpes avec 200 grammes de farine et 4 oeufs, c’est une hérésie. Honte à toi.

    • Un mec prise de tête 13 avril 2013 à 23:24 #

      J’ai modifié et suis parti sur une préparation pour deux personnes. Mais il manque quelques ingrédients ! (sucre vanillé, rhum, …)

  11. Une fan de la première heure 14 avril 2013 à 15:41 #

    Tellement dommage que les articles avec les bimbos écervelées ne soient plus d’actualité … Ces articles qui me faisait tellement rire vont beaucoup me manquer. Merci pour ces bons moments.

  12. Sloon 14 avril 2013 à 21:22 #

    Rho dommage sérieux, je me suis inscrit il y à peu histoire de voir comment c’était et qui sais peu être tomber sur des personnes sérieuses…..

    Quel erreur !!! comme je m’en doutais les nanas inscrites sont toutes la pour rencontrer des putains de BG pèter de thunes lol

    Et tellement hypocrites en plus avec leurs annonces soit disant je recherche un mec bien blablabla ça confirme bien ce que je savais déjà sur les femmes, à savoir que pour la plupart elles sont vénale, manipulatrice, et surtout très connes !!!

    La vérité c’est que quand tu est un mec « bien » sympa etc bas elles se foutent de ta gueules, par expériences perso je pense qui faut être un enfoiré avec la plupart des nanas c’est ça qu’elles aiment malgré ce qu’elles disent surtout de nos jours.

    La plupart vivent dans le monde des bisounours lol encore celle de 20 ans je peu comprendre mais quand tu en a 30 faut pas déconner faut redescendre la « vrai » vie c’est pas ce qu’elles croient.

    En tous cas merci pour ton blog je me suis trop marré, dommage qu’il te casse les couilles, bizarrement quand ces les mecs qui sont attaqué la pas de prob, égalité des sexes ? mon cul sur la commode ouai !!! je continuerai à venir sur ton blog malgré tout bon courage et peace à toi 🙂

  13. AUCaddict 14 avril 2013 à 23:34 #

    Ravie de te lire à nouveau 🙂

  14. Odin Son 16 avril 2013 à 14:32 #

    HOURRA !!!

    Le grand Bartus is back ! Apres que ses couilles aient senti le roussi !?
    Heureusement les connes n’auront jamais le dernier mot.Ni dans le virtuel,ni dans le réel !

    Ravi de voir que les pathetiques attaques d’Adopte un mec ne sont que plus d’eau dans la marre. Cela correspond tres bien à la mentalité commerciale mediocre du site, et leur lamentable mais efficace piege a connes pour s’enrichir en vendant du reve aux fi-filles et de l’escroquerie aux mecs.
    Ce fut une belle et longue bataille de gagnée, le monstre a été blessé !

    Ils ont osé pretendre que tu empechais des idiotes de s’incrire, alors que ces meme idiotes sont celles qui ne paient PAS !
    Une telle reaction se serait elle produite avec des mecs ??

    SUREMENT PAS ! Car les gars eux (meme cons) ont bien plus d’humour et ne pentent pas H24 plus haut que leur cul !! Les mecs ne se plaignent pas comme des pucelles en chaleur parce qu’on s’est moqué brievement de tel ou tel propos ephemere et parfois loin du compte ou subjectivement representatif.

    Puisse ce blog perdurer et evoluer, car la reputation d’AUM n’est plus a refaire !
    Le vrai nom du site serait tellement mieux defini par « Charme des Connes »
    Mais laissons dans cette « Prison Rose », les 99% de brebis egarées qui y perdront leur meilleures années…

    Good Luck « B »;
    Tes armes sont legeres mais efficaces,
    Ta quete est juste et meritée,
    Mais les connes sont legion…

    ps: Svp rends-nous nos publications aussi !! Tous tes fans, idiots de followers et habitués on a vachement blablaté n’empeche dans les coms….certaines fois c’etait d’ailleurs tellement droooole…

    • Un mec prise de tête 16 avril 2013 à 20:12 #

      Ce que tu dis n’engage que toi cher Odin !

      J’ai compris le message d’AdopteUnMec, quelqu’en soit sa pertinence. Je me contenterai désormais de partager mes expériences personnelles, sans critiquer les clientes. Et c’est déjà pas mal !

      Les anciens articles ne réapparaîtront donc jamais ! Désolé !

    • Zézette epouse X 4 mars 2014 à 01:00 #

      Les gars ont bien plus d’humour.. Ou bien moins d’amour propre? LOL
      Sans doute parce qu ils ne subissent pas la lourdeur des filles au quotidien ça aide a se détendre !

  15. le mec 16 avril 2013 à 21:12 #

    Merci pour tout ce bonheur.

    Etant aussi sous la pression d’apoteunmec.com pour « concurrence déloyale parasitaire » :
    je continue à me battre parce que la liberté d’expression et l’amour vaincront toujours

  16. Stéphanie 16 avril 2013 à 22:27 #

    Ouuuui tu es de retour ! N’arrête pas ! Trouve une autre formule en gardant à l’esprit « bien connaître les lois pour mieux les contourner ».

  17. Epsii 23 avril 2013 à 01:24 #

    Les fiches clientes me manqueront, c’est certain. Mais j’adorais ta plume avant et j’espère l’aimer toujours autant maintenant, j’attends de te lire avec impatience.

  18. Amity 26 avril 2013 à 15:32 #

    Mouais, c’est un peu pareil que le jour où on m’a dit que Community c’était fini …
    On a assassiné mon petit nuage virtuel. J’avais pris pour habitude de squatter tranquillement ici pour me prendre quelques fous rire dans la cheutron 🙂
    Vraiment dommage. Je commençais à m’y attacher à ces connes justement !
    Par contre, messieurs hein, j’en vois certains qui s’insurgent « et nia nia nia elles sont connes et superficielles » oui bon .. possible. Mais alors les spécimens masculins sur ce site, dans le genre … c’est pas mal non plus et les profils aussi divers que cons.
    – Le bodybuildé sur la plage, bronzé par un soleil espagnol spring breaké, qui s’appelle Mateo_du_4012 et qui aime le sport.
    – Le cadre sup, ingénieur, chicos, barbe de 3 jours, parisien 15ème, regard brun mystérieux, le genre qui fait fondre la conne d’adopte qui se voit déjà dans sa superbe audi gris métallisé <– meuf, si déjà il t'a pas dej demain matin à coup de bols de chocapics, estime toi heureuse 🙂
    – le mec à poil qui montre sa teub. Il est comme ça teubman, il annonce la couleur direct ! Dude, respect ! (remarque t'es peut-être le plus honnête ?)
    … des profils, y en a foule. Je dis pas, y a toujours le scrogneunieu mignonnet et naïf qui croit encore possible de trouver quelqu'un sur adopte un mec, et qui ragequit en mode "ouais toute façon elles sont toutes superficielles". Mec, c'est pas parce qu'une fille ne s'intéresse pas à toi qu'elle est forcément superficielle, t'es juste pas à son goût, t'es peut-être juste pas très beau, ou juste pas assez intéressant au regard de ta fiche, peut-être que ta photo te rend pas justice. Il me semble encore qu'on a encore le droit de dire non sans passer pour des salopes allumeuses sans cervelle.

    • Zézette epouse X 4 mars 2014 à 01:02 #

      Bravo!

Laisser un commentaire

