Bazoocam, Chatroulette sans les quéquettes

8 Mai

C’est toujours pour moi un sentiment bizarre de se rendre compte qu’on parle de mon blog sur internet, surtout quand on en dit du bien ! Hier, c’était Bazoocam (se vantant d’être le Chatroulette FR) qui flattait mon égo sur leur page Facebook et titillait ma curiosité. (et me faisait ricaner)

Fébrile, j’ai osé tenter l’expérience Bazoocam.org

Je connais déjà bien le concept de Chatroulette ! Ce site de rencontres aléatoires en webcam m’a offert à sa grande époque quelques bons et glorieux moments ! Je n’ai jamais été de ceux qui se branlaient frontalement mais plutôt de ceux qui tentaient de communiquer ! Mais lassé de me faire zapper parce que je n’étais qu’un french fag, je me suis vite retrouvé comme d’autres garçons malicieux à comptabiliser des boobs (et c’était déjà plus fun) !

Bazoocam.org reprend les bases de Chatroulette mais offre quelques services supplémentaires plutôt favorables à la communication. Le système est donc un peu plus évolué, développant du mieux qu’il le peut un aspect de réseau communautaire. Ouais, « réseau communautaire » ! Rien que ça !

Les utilisateurs sont essentiellement francophones ; les autres sont américains et bon esprit. Comme sur Chatroulette, on ne peut pas éviter les boulets et les fakes mais ils y sont carrément moins présents ! Beaucoup de garçons sont connectés mais peu de bites sont exhibées ! Les filles se font discrètes mais sont moins farouches qu’ailleurs : elles parlent ! Mieux encore… elle répondent et jouent le jeu ! (Mieux que sur AdopteUnMec en tous cas !) Tout ça est assez satisfaisant jusque là…

Côté avantages Bazoocam.org met une sacré claque à Chatroulette et ses contrefaçons ! A la connexion, de courtes descriptions permettent de cerner un peu mieux nos interlocuteurs et leurs attentes. Pratique ! Pour peu qu’on prenne le temps de s’inscrire (c’est gratuit), on peut se créer une liste d’amis pour les retrouver plus facilement lors d’une prochaine connexion. Sympa !

Mais la vraie bonne surprise, ce sont les mini-jeux gratuits qui donnent de l’intérêt aux conversations lorsque la l’humeur n’est pas à la discussion ! Sans blague, je pense qu’il y a moyen de proposer des parties de strip-Tetris… !

Publicités, pédophiles, prostituées et psychopathes (tiens, ça fait 4 « P ») ont gâché et détruit le potentiel de Chatroulette… Sur Bazoocam.org, la modération semble au taquet et sur les deux heures passées hier soir, j’ai échappé au pire ! C’est un très bon point et avec ses quelques fonctionnalités supplémentaires, ce nouveau site offre un nouveau champ de vision plutôt encourageant !

En plus, j’aime bien leur logo.

33 Réponses to “Bazoocam, Chatroulette sans les quéquettes”

  1. togib30 30 septembre 2012 à 21:06 #

    T’as des actions chez eux non ?

  2. Tglolilol 30 septembre 2012 à 22:37 #

    Après réfléxion, j’ai établis l’équation suivante:
    Nombre de kike que t’as pas vu chez eux = nombre de coup de langue que tu mets sur la leur.
    T’es tout bidon :/

  3. Lau 1 octobre 2012 à 09:24 #

    Ttttttt Tglolilol,

    En réalité, même si comme toi en lisant cet article je me suis dit « Suceur » (à moins que ce soit une réelle volonté de nous faire partager un site sympa où enfin nous pourrions nous adonner à notre hobby favori ; la papotte virtuelle. Euh…NON), la raison est tout autre :

    Monsieur AUC est en quête de cadeau !
    http://bazoocam.org/blog/concours-bazoocam

    :p

    • Pimprenelle 5 octobre 2012 à 09:43 #

      Si Mr AUC est en quête de cadeau, j’ai l’impression étrange qu’une certaine Lau l’est aussi….

      « En cas de victoire, le bloggeur décide comment distribuer les lots à ses lecteurs. Voici quelques idées:
      ■Tirage au sort parmis les lecteurs qui commentent l’article
      ■Récompense d’un lecteur fidèle en particulier, »

      Tiens tiens tiens…

      Non parcequ’avec tes 10 commentaires sur un total de 17,18 maintenant(oui j’ai compté, je m’ennuie…) soit tu reves de gagner une super « coques cinéma (The Avengers, Dark Knight, …) pour Iphone ou Samsung Galaxy » (oui j’aime le copier/coller aussi) soit tu cherches à te faire Bartus! :p

      Sur ce, bonne bourre!

      • Lau 5 octobre 2012 à 10:54 #

        =X !!!
        Bonjour Primprenelle 😉

        (Et si tu es aussi insomniaque..on pourrait se faire des duels Tetris sur ce trés bon site…Argf..comment il s appelle déjà..Ah, OUI ; Bazoocam ! Et pourquoi pas devenir Coupine , LOL)

  4. Lau 1 octobre 2012 à 16:03 #

    Testé, ce midi, puis deux autres fois
    Dont, une fois en masquée..

    Verdict :

    En cliquant sur Homme, à gauche, je suis renvoyée illico sur un site + 18 ans

    De nombreuses déconnections, chiant !

    Et en prime, des torses, des mains en mouvements, des bites..toutes sortes de bites (whoo suis choquée 🙂 ! ), des enfants..

    Vu quelques secondes de +/- 50 profils..dont trois ont tenté le Tétris LOL

    Au final, une ambiance glauque
    mais j y retournerais..pour le fun

    • David 1 octobre 2012 à 19:57 #

      Je salut la détermination et le concept de cette page, les analyse sont cinglante quoi que forte à propos vue le niveau des sites décrit.
      J’ai fait la haute analyse plus ou moins poussé des filles de adopte un mec, une à une bien sur, et en accusant pas mal de refus, verdict? Le peut de jeune fille que l’on arrive à voir en dehors d’internet, dans la vrai vie quoi, ne valent pas grand chose d’un point de vue intellectuelle, après 2 ans de test j’ai eu une bonne surprise, deux ans pour trouver une personne à peut prés normal…

      Je vous remercie donc pour se moment de rire, je me sent un tout peut y peut moins seul garce à vous 🙂

  5. Lau 1 octobre 2012 à 20:03 #

    Nous Nous connaissons David : )) ?

  6. Lau 1 octobre 2012 à 22:46 #

    Re :
    Alors le soir c ‘est..comment dire.. CHAUD V!!!!
    J avais jamais joué autant à des petits jeux à la con 🙂

    • ahentine 2 octobre 2012 à 00:16 #

      Euh, la quiche se demande si c’est payant ce site …
      Bref, quiche de miche, ne reste que la liche alors !!!
      biz aux lecteurs, intervenants et grosse lèchouille
      à l’auteur…

      • Lau 2 octobre 2012 à 09:13 #

        N as tu pas lu???
        Inscription gratuite

  7. Garfield 2 octobre 2012 à 12:42 #

    Rose représente le chantier, les bonbecs, la duck face et les photo devant la glace… !! :http://www.adopteunmec.com/profile/15869688

    Celle là c’est collector c’est cadeau 😉

    • Lau 2 octobre 2012 à 13:04 #

      t’es con 😉

  8. Bonobout 2 octobre 2012 à 14:42 #

    En même temps pour « voir des boobs » ils ont mis en place leur propre service « payant » : http://bazoocam.org/filles-sexy/?id=18063333&s=0 , enfin dont l’accés et 100% gratuit tant que tu mets ton numéro de CB \o/

  9. one fan 2 octobre 2012 à 20:08 #

    en gros, on te flatte, alors tu sors le beurre……tu baisses!!!!!

    • Lau 3 octobre 2012 à 11:10 #

      Un scandale !

  10. Lau 3 octobre 2012 à 11:10 #

    Frappée de fainéantise, ce matin, l’oeil moyennement alerte, oui dormir trois heures c’est con, je me suis dit « Ma grande, tes interventions sur AUC sont à chier, faudrait voir à se fouler un chouille ». (çà, c’était le 2)

    Et me voilà en pleine crise de démence qu’en a la teneur d’un fond enfin détaillé…
    Aïe ! Bon français, grammaire, ortho, fond, forme…vais-je m’en sortir ?! 🙂

    Je décide alors, quelques cafés en bouche (4 exactement) de vous raconter mon épopée Bazoocam (enfin je prends le temps là, puis y reviendrais, ben oui, ayant une vie, je n’ai pas que cela à « foutre » ! [sympa ce mot :)) ] Mais au final se sera certainement bâclé).

    [ => Mais on s’en branle, JE SAIS :)) ]

    Donc, Non loin de moi l’idée de faire honneur à ce blog et au défoulement gratuit qu’il m’offre, voici l’occasion de vous narrer mon expérience de la veille.

    Après une première approche timide au midi, où malheureusement tout ce qui ne devait pas être ; fut (cf. com de 16h03), je tente de nouveau à 19 heures une connexion dans ce monde étrange de la papote virtuelle aléatoire BazooCam.

    Nota : Mise en condition
    (ou comment ruser a minima pour que les échanges soient…inoubliables…euh…ou du reste sympathiquement corrects. )

    1- Se pomponner (précision : exit la poitrine apparente)

    2- Arborer un large, franc et magnifique sourire ( j’ai de belles dents, j’en profite XD)

    3 – Garder en tête : Humour, humour, humour, une pincée de niaiserie candide (serait-ce un pléonasme ! ?), et Ouverture d’Esprit

    4 – S’afficher dans un mode cool et gentille (une épreuve)

    5 -Et trouver un accessoire (m’exposer oui, n’importe comment… Non !)

    Vu l’heure, et vers minuit jusqu’à tard dans la nuit, je savais que j’allais moins me faire zapper et que je pourrai, en 2 secondes et un clic, moi aussi Nexter .

    (Horrible, certes!
    Surtout pour Monsieur Grand Papa, 45 ans et plus, rêvant d’une chose ; s’émoustiller le gland, palluchage frénétique, tout en sucurant quelques mots doux cochons à intonations variables !
    exemple :
    Ma jolie…tu aimes te caresser (voix montante affirmative, LOL)
    Tu es une petite cochonne toi (regard malicieux, chuchotements)
    La cochonne à PAPA (sourire en coin, annuaire caressant le torse vers le bas, voix darkvadorienne) …
    J’ajoute : suis certaine qu’on peut faire pire, du moins mieux 😉
    AH, La « solitude »… c’est con !
    Enfin bref, pratique et nécessaire fonction)

    Je dois vous avouer que des échanges j’en ai eu.

    Quelques-uns rapides, surpris par mon attitude, mes interlocuteurs dénudés ont tenté quelques lignes, les petits jeux à la con (suis BONNE..à Tetris et puissance 4 XD !), avant l’immanquable proposition coquine du strip concept .

    Quelques-uns plus long.
    Nos amis les masqués ont une verve et un humour sans limite…ou pas !
    Avec un paradoxe, On joue puis on papote.
    Mais d abord et surtout on joue 🙂

    Mon moment préféré et celui où ils se dévoilent se sentant obligé de me montrer combien ils sont banalement « normaux » (malin le pervers, ils se déclinent Lol).
    Moment que j’affectionne particulièrement puisqu il me permet de tapoter mon « Merci, Bonne Nuit ».
    ..

    Whaoo, une expérience non extraordinaire d’avec des gens ordinaires.
    (Là, je bâcle, pas le temps 😦 ! )

    Voilà, époustouflant tout ceci ! (Large sourire) .
    M enfin, Je ne suis pas certaine, pour ne l’avoir essayé, que Bazoocam ait quoi que ce soit à envier à TChatroulette si ce n’est l’évidence d’un temps consumé à glander (je reste dans le ton, vous suivez !.)

    Je clos en saluant FoufounMan sa mégalo et son sens aigu de la loose , et toi Bartus (espérant que j aide pour ton Kdo.)

    Ps : richesse du vocabulaire Nulle, et alors !

    • Foufoune Man 7 octobre 2012 à 21:30 #

      Merci pour ton hommage posthume mais mon abonnement sur AUM ne se termine que la semaine prochaine 😉

      Foufoune un jour, Foufoune toujours !

      • Pimprenelle 7 octobre 2012 à 21:45 #

        C’est pas ma phrase ça? :p

      • Lau 7 octobre 2012 à 23:52 #

        Mister Foufe :
        Laughing Out Loud
        :p :p :p
        (et ne vas pas t imaginer que c est de la léchouille, hein g!!)

  11. Fenny Dark 4 novembre 2012 à 01:49 #

    Bon éclairez-moi, les filles d’adopteunmec ne jouent pas le jeu, c’est à dire? Vous avez l’air de penser qu’une femme sur ce site qui dit : »Je n’ai pas envie de sexe est automatiquement conne, pourquoi? Au moins elle prévient. Elle se protège certainement de la lubricité des hommes en annonçant la couleur plus qu’elles ne désirent être nonnes. En effet, dire « il n y a pas que le sexe dans la vie » serait interprété par des personnes comme vous comme « OK, elle aime la sodomie », n’est-ce pas?

    Les jeunes gens écrivent mal et il suffirait que vous regardiez les profils masculins qui n’ont rien (loin de là) à envier aux profils féminins!! Ils sont vides, mal écrits, bourrés de fautes d’orthographe et de slips moulants(pendant masculin de ces fameux décolletés) .
    Enfin, je trouve honteux tant de condescendance:
    – Une italienne peut bien faire des fautes de français, est-ce que vous pensez que vous la surpasseriez dans sa langue?
    – Une femme coiffeuse a eu le courage de travailler dans sa passion et si elle ne lit pas, c’est bien son droit, pas la peine d’être élististe et on peut avoir une opinion par ailleurs.

    Conclusion: ce blog fourmille de mauvaise foi et on se demande pourquoi les hommes crachent dans la soupe. En effet, pourquoi vous payez ce site si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
    J’avoue qu’un site qui fait de la discrimination surtout en faisant payer un genre mène forcément à un sentiment d’injustice mais soit vous l’acceptez soit non. Au fond, il est évident qu’un site pour rencontres coquines et ce que vous cherchez… Vous pouvez comprendre que d’autres cherchent des relations sérieuses voire platoniques! Et ce, même si le site demande des détails sur la lingerie (il faut croire que c’est important dans les relations affectives en général). Sincèrement, je ne crois pas que vous soyez original (n’en déplaise à vos fans) parce qu’il suffit de parler crument (comme vous le faites dans 90% de vos petites analyses) pour être d’une banalité affligeante.

    Bref, j’aurais même bien admis le concept d’un blog constituant une petite vengeance à l’égard d’un site qui prétend qu’un homme est un objet de consommation (tout ça pour déculpabiliser les femmes afin qu’elles assument leurs envies avec vous messieurs, genre: le sexe/la relation durable sans-faire-l’impasse-sur-le-sexe oui, mais pas avec n’importe qui) mais là c’est juste de l’acharnement sexiste et obscénités! Toutefois, j’admets que vous faites moins de fautes d’orthographe que la moyenne de la gent masculine voire que la moyenne des français.

    • Lau 7 novembre 2012 à 04:55 #

      @ FENNY DARK

      MERCI
      ENFIN !

      (sinon clic sur « ? » ..
      Un concept est, ce qui en résulte, souvent, diffère..triste )

    • Mysterion 12 novembre 2012 à 19:47 #

      « J’avoue qu’un site qui fait de la discrimination surtout en faisant payer un genre mène forcément à un sentiment d’injustice mais soit vous l’acceptez soit non » : comme de lire ce blog par exemple ?…

      Après sur le fond, ayant vu l’équivalent côté mecs (http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/), je dois reconnaître que la médiocrité des profils se passe de commentaires… là où ceux des filles référencées ici ont plus besoin de la verve lapidaire de Bartus pour me faire rire ! Mais je m’en fous, il me fait marrer, et si son humour était à vendre, j’en achèterai un peu, ça pourrait m’aider à pécho ^^

      Mais non Bartus, tu es un mec toi aussi, je ne t’adoperai pas !

      • Mysterion 12 novembre 2012 à 19:52 #

        Scheiße, je crois que j’avais oublié de cocher la case pour suivre les réponses !

  12. Mysterion 12 novembre 2012 à 20:01 #

    Ah et à la base c’était pour casser Bartus et son faux article publicitaire que j’étais venu ici. J’ai vu autant de bites en l’air sur Bazoocam que Chatroulette avant, et ça nexte pareil, jamais pu avoir une convers plus de 2 min sur ce genre de truc.
    Et toujours pour casser Bartus, la politique de Chatroulette a changé, il est clairement écrit, en français maintenant, que le sexe n’est pas autorisé, et le fait est qu’on n’en trouve plus (ou presque), en tout cas à froid…

    • Mysterion 12 novembre 2012 à 20:03 #

      C’est pas que j’aime spammer de commentaires mais je suis tête en l’air et j’ai oublié de préciser : maintenant Chatroulette faut s’inscrire sinon c’est limité en temps.

      • momo 15 décembre 2012 à 07:38 #

        ha bn c pour saque sabeug depuis deux jours merci mais cmt s’inscrire stp merci

  13. momo 15 décembre 2012 à 07:36 #

    cc cme je suis insomniak et ke jaime discuter jme demande si ce site est ok pour moi a votre avis merci d’avance

  14. le justicier masqué 2 avril 2013 à 23:05 #

    après une réflection approfondie sur ton post bazoocam j’ai établie l’équation suivante :
    adopteuneconne est un site qui touche les personnes ayant vécus le mal-être et la solitude que peuvent éprouvé les personnes qui n’on pas le profils a être « adopté » sur AUM , ces personnes la sont des clients potentiel pour bazoocam , suite a cela ma question est : « n’est tu pas une simple publicité pour bazoocam »
    appart ça j’apprécie ce que tu fais , ton descriptifs des conne qui peuvent existé

  15. Léna 10 janvier 2014 à 20:47 #

    Sinon, a part des bites, des godes avec femmes a poil, des boobs, des gosses et des vieux j’ai rien vu qui m’a susciter l’envie de communiquer !
    merci a toi, heureusement que je me suis pas inscrite

    • Prisca 14 mars 2014 à 16:22 #

      Bravo alors.

  16. Kaloo 2 mai 2015 à 02:59 #

    Site d’arnaque : c’est gratuit ….. jusqu’à la caisse !

  17. Fabre 28 mai 2015 à 22:39 #

    Jaime les filles

Laisser un commentaire

