Les faux témoignages de la page d’inscription

11 Mai

Les témoignages sur les sites de rencontres sont, comme les filles intéressantes : fake. Je vais m’intéresser aujourd’hui à l’un des acteurs majeurs du secteur : AdopteUnMec 

Témoignages

J’ai trouvé ces témoignages sur la page d’inscription pour les mecs ; cette même page sur laquelle les internautes masculins comme moi sont poussés à gaspiller 30 euros par mois pour draguer des filles plus attrayantes qu’ailleurs (mais ça, ça n’engage que le site de rencontres)

Les témoignages sont très encourageants ! En plus j’ai toujours rêvé de chatter avec une Monica qui a 30 ans ou presque mais qui a l’air d’en avoir 19. Je serais idiot de ne pas immédiatement m’inscrire. Même Edouard, avec cette grande bouche, a du potentiel à mes yeux… Vite ! Vite ! Ma carte bleue !

Malheureusement, ces photos sont toutes fausses…

Témoignages 2

Monica alias « World in black and white » et Edouard dit « Real Man Portrait » sont en fait des photos issues de la plus grosse banque d’images sur internet. Toi aussi, claque 100 balles dans une série de photos et fais-leur dire n’importe quoi !

Témoignages3

Cela dit, on aurait pu douter de la crédibilité de ces témoignages plus tôt ! Depuis quand les filles ne se prennent pas en photo à bout de bras dans la salle de bains ? Et depuis quand « les profils sont de qualité et les rendez-vous sérieux » ?

J’ai perdu bien assez de temps sur AdopteUnMec à chercher ça… Maintenant pour parler et/ou coucher facilement avec des filles enthousiastes et qui existent, je vais plutôt sur Easy pour ma part ! Qui m’aime me suive, comme on dit.

27 Réponses to “Les faux témoignages de la page d’inscription”

  1. Soph' 5 avril 2013 à 20:09 #

    Salut!
    J’ai découvert ta page par hasard la nuit dernière et je dois dire que je suis fan de ton humour au vitriol. Certes les « connes » de ton blog doivent rire jaune si elles tombent sur tes critiques! Mais comme dirait l’autre : « On est tous le(a) con(ne) de quelqu’un ».
    Ce qui est triste c’est qu’AUM est le miroir de la jeunesse d’aujourd’hui. Totalement dépourvue de culture, d’amour propre et de dignité. Parce que si je comprends bien les « jeunes connes » pour être quelqu’un il faut s’habiller comme sa pouf de téléréalité préférée, parler avec des « kikoo » « lol » « 😄 » et j’en passe et surtout il faut avoir la « duck face attitude » et les boobs à l’air. On est mal barré nous les trentenaires!!!
    Est ce que tu as une page Facebook pour continuer à nous faire partager tes savoureuses critiques de cette jeunesse pas si dorée?
    Je suis sure qu’il y aurait matière à monter un stand-up! Penses-y…
    Mes salutations…

    • Non! Anonyme et Libre! 21 mai 2013 à 11:52 #

      chuuut tu vas te faire poursuivre par la ligue des noirs et blancs!

      • Soph' 22 mai 2013 à 00:28 #

        La ligue des noirs et blancs? Késako?

  2. marine 24 mai 2013 à 09:36 #

    hey ha je vois que tu as l’air d’avoir été déçu par adopte. j’y suis depuis un petit bout de temps maintenant et j’ai fait des rencontres sérieuses il y a des gros cons sans tact et puis il y a les autres et des filles sérieuses j’en connais un paquet on ont été ou sont sur adopte après je ne fait pas l’apologie de ce site car dés que tu donnes ton numéro tu reçois quasi une fois sur deux des photos de l’intimité de l’auteur du texto… technique de drague du 21 ème siècle au secours !!!! bref tout ca pour dire y a de tout sur adopte même des biens 😉 bisous bonne continuation, ton blog est très sympa 😉

  3. Adrien 26 mai 2013 à 10:26 #

    Quand on fait des rencontres sérieuses sur Adopte un mec, on y est pas depuis « un petit bout de temps », on y est tout simplement plus du tout. Encore du violon…

    • personne 26 mai 2013 à 21:59 #

      Tu t y prends mal, mais est-ce une raison pour crier au propos « contrefaçon » ?!
      Adrien, Adrien, Adrien ! Un pur LOL

  4. Katouni 29 mai 2013 à 09:32 #

    Arrivée par la, par hasard, je me devais de laisser un commentaire…;-)
    Des mecs sérieux sur adopte?
    Heu comment dire, bah pour l’instant hormis l’air sérieux qu’ils se donnent je n’en ai croisé aucun..et point de vue rencontre, mon bilan est à 0.

    Qui l’eut cru?! Tout se passe bien, on échange programme un rdv, je donne mêmes mes coordonnées et après plus personne..
    Ouaip, je n’ai même pas franchi le cap du téléphone..
    Ce qui me tend à passer que je suis tombée sur de bon gros fake qui étaient là pour faire mumuse, ou de véritables connards puissance 10..oui je sais, ce mot n’est pas très glams mais c’est la pure traduction de ma pensée!

    Aujourd’hui sur adopte, je discute avec mes copines, on se paie une bonne tranche de fous rires, et surtout je n’y attends plus rien.

    Adopteuneconne? Non adopteuncon..il n’y a que ça la-bas..

    • knecht 9 juin 2013 à 12:45 #

      Bonjour Katouni, dommage que tu ne sois tombée que sur ce genre de mecs mais crois-moi il y en a des biens !! un sur cent peut-être mais ils existent !!

  5. Adrien 8 juin 2013 à 22:52 #

    En tant que mec, ça ne me dérange pas de faire la rencontre d’une charmante demoiselle sur Adopte un mec. Mais savoir que ses copines y sont aussi, ça a plutôt tendance à me couper l’appétit… Ca sent le nid à emmerdes à des Kilomètres.

  6. Lebarillier 9 juin 2013 à 11:35 #

    En ce qui concerne les faux témoignages ne faudrait-il pas oublier que n’importe qui peut ouvrir un compte @ sans aucun contrôle donc cela ne concerne pas que AUM mais c’est plus facile de s’en apercevoir grâce à certains sites et justement les sites de rencontres.
    La toile est un four tout de tout et du grand n’importe quoi. Mais dans le fond c’est surtout du commerce pour beaucoup car ce qui rapporte le plus c’est les sentiments des gens en leurs vendant du rêve. Internet n’est qu’une matérialisation d’un transfert d’argent facile pour les biznessmans en trompant les gens sur le support.
    Exemple: combien de fois j’ai reçu un paquet avec un produit qui n’avait jamais ressemblé à la photo, pneus, chaussures, alors de là à recevoir de l’amour c’est limite une dose de lsd de croire à cela. La misère sentimentale est un fond e commerce juteux et ignoble en réalité un peu à l’image de notre société.
    Je pense que les sites de rencontre à la base c’est surtout un bon outils pour ceux qui sont mariés et qui trichent avec leur couple. Car si vous n’avez rien à cacher alors il suffit de sortir de boire un verre d’aller n’importe où dehors mais pas de se cacher derrière un écran.
    L’idée de cette décennie de faire croire aux gens qu’ils vont trouver leurs bonheurs sur internet est une ineptie purement contradictoire avec le mot rencontre.
    D’ailleurs en parlant de se cacher derrière un écran cela révèle une vérité peut ou pas discuté ici car sujet ultra tabou.
    Il s’agit du poids.
    Alors oui certains vous dirons que l’apparence c’est pas important; oui visuellement on s’en fou mais en réalité d’un point de vu médicale et de bonne santé c’est ultra important et d’ailleurs le surpoids c’est une maladie qui se soigne.
    Certains ont même réussit à faire entrer dans les mœurs que d’être gros c’est normal et qu’il faut s’accepter comme on n’est. Alors que c’est complétement faux en réalité c’est un problème d’hygiène de vie, de mal bouffe, et souvent de maladie psychologique.
    Vous me direz mais c’est quoi le lien avec AUM!! et bien lorsque vous avez en réalité la chance de faire des rencontres car oui cela arrive alors vous vous rendez compte que soit la photo date de 10 ans d’age, soit vous n’avez jamais vu le corps.
    Et donc on peut dire que AUM est nécessaire pour ces qui n’ont aucune chance de discuter avec quelqu’un car ils sont rejetés par la société à cause de leurs poids.
    N’importe quel nana normale n’a pas besoin de venir sur AUM pour trouver un mec puisque généralement une nana bien fichu se fait draguer en moyenne 100 fois par jours rien quand se promenant dans la rue.
    Donc malgré les mensonges des ses sites on pourrait dire qu’ils sont d’utilité public pour les gens malades, car le pire dans cette maladie de l’obésité c’est surtout l’incapacité d’écoute lorsque vous dite; fais tu du sport, qu’est-ce que tu manges…………est là vous vous faite insulter ou limite agresser car eux même se sentent agressé sous le poids de leurs matières grasses qui remontent jusque dans leurs cerveaux.
    Oui le sport oxygène les neurones.
    Tout ça pour dire que au delà des explications de ce « blogeur Bartus le con », il n’y a pas que de faux profils il y a surtout de gros profils.

    Sportivement un type avec son IMC qui lui permet de bien vivre et qui fait du sport.
    Et qui pense que les sites de rencontres sont fait aussi pour ceux qui en on besoin car qui se ressemble s’assemble……………….
    Mais nommer un site de rencontre: « Trouve ta grosse » c’est pas très racoleur.
    A bon entendeur.

    • Mélanie 20 juin 2013 à 21:54 #

      Pff n’importe quoi. Se faire draguer par des gros relous dans la rue excuse moi mais ça m’amène à rien… Sur internet tu peux apprendre a connaitre la personne avant de la rencontrer (technique bcp plus agréable que « wesh mlle t’es charmante tu me files ton num? »et qui permet de vérifier un minimum le QI du potentiel futur).
      Et les mecs en couple qui mettent leur photo sur adopte ils ont pas peur de se capter par une copine de leur moitié célib?? Ya des fakes et des curieux évidemment mais pas que.
      Moi j’ai rencontré l’amour sur le net, ben ouais chacun sa méthode de rencontre mais si t’as pas de gars qui te plait dans ton entourage ben internet t’ouvres a de nouvelles personnes que tu croises sans connaitre (et les personnes les plus intéressantes ne draguent pas les filles dans la rue donc faut bien les trouver quelque part).
      A bon entendeur

    • servietsky 22 juin 2013 à 12:57 #

      Totalement d’accord.
      Les filles avec un IMC supérieur à 25, ou tellement laide qu’on leur jetterait des pierres dans la rue pour qu’elles rentrent chez elles, ces filles là profitent du net pour jouer les princesses.
      A l’abri derrière un écran, elles peuvent enfin se faire désirer, draguer, faire envie aux mâles.
      C’est flatteur pour elles, je peux le comprendre; mais pourquoi autant de mecs tombent dans le panneau au point de payer pour ce genre de rencontres ?

      • Fifi 28 juillet 2013 à 14:04 #

        Suite « les grosses », j’ai découvert aussi que des mecs « trans » ou « trav », se cachent derrière des profils de femmes.
        Des mecs qui mettent et inventent des profils de nana pour se faire draguer par des hommes. D’où « adopte un mec » et oui ils prennent à la lettre le titre. C’est à dire au lieu de draguer une nana tu dragues un mec sans le savoir et donc adopte un mec.
        J’ai discuté avec une belle petite blonde près de Caen en Normandie puis j’ai commencé à avoir des doutes dans ces propos et sa façon de parler. Puis un jour elle a rajouté des photos prenant sans doute trop confiance, mais c’était pas la même personne sur cette photos de profil: c’était quelqu’un qui ressemblait ou voulait ressembler à cette femme sur les photos du profil à la base mais on voyait bien sur la photo vue profil de la vraie personne que c’était un mec, il y avait des ressemblances mais pas pour un œil expert en dessin et graphisme et physionomie comme moi.
        Moins de cheveux sur le devant du crane « cheveux teint », une pomme d’Adam, et poitrine à la taille genre clémentine. J’avais à faire à un(e) psychopathe qui avait fait une projection identitaire sur un type de femme en essayant de lui ressembler. Mais les doutes que j’avais eu dans les dialogues se sont avérés clairs et précis avec cette photos de profil. Pas les mêmes oreilles et pas le même nez, etc……………..
        Mais il s’agissait bien d’un homme et non d’une femme.
        Je pense qu’il y a des centaines d’hommes qui se prennent pour des femmes qui viennent draguer des hommes pour voir si « elles » ils plaisent et si ils ont réussit leurs transformations mais un homme ne remplacera jamais une femme.
        De plus tromper sur la marchandise n’est-ce pas ignoble quelque part? Seul internet permet cela.
        Faite passer le message car ce que je viens de d’écrire est une vérité vraie et surtout flippante. J’en tremble encore.

    • RocketJones 13 août 2013 à 15:04 #

      Je comprends mieux pourquoi nous autres sportifs passons pour des gros beaufs ; tu en es l’archétype. Je suis capable d’abattre un semi marathon sur la base d’une heure 10 et je me tape des sorties à vélo des plus violentes, mais je ne me permettrais pas de juger autrui par rapport à son imc comme tu sembles le faire… ou alors tu vis en altitude et tu as du mal à produire des globules en quantité suffisante pour t’oxygéner le cerveau. D’ailleurs ton orthographe est très perfectible. Je ne vois pas d’autre explication à ta connerie, hormis un atavisme contre lequel tu ne peux rien.

      • servietsky 16 août 2013 à 15:29 #

        Gna gna gna
        Monsieur « j’ai de belles vertus dans mon âme ».
        Et bien sûr en voyant passer des damoiselles de 130kg devant toi tu ne réprimes pas un haut le coeur?
        Faux derche!
        Et chercher à caser à tout prix le terme « atavisme » juste pour paraître intelligent, franchement, ça ne le fait pas.

      • JU 2 octobre 2013 à 18:44 #

        alors toi mec tu es un gros bof mais vraiment j’ai pitié de toi, tout ce qui est écrit ici est vraiment réel, tu te la pète avec ton pseudo sport de demi portion pour casser un gars qui lui au moins dis ce qu’il pense pas comme toi juste pour paraitre bon maitre, moi adopte je connais et très bien même j’ai jamais payer pour ce site car je posède un très vieux compte et je peux dire que tout ça est vrais, des filles qui ce prennent pour des princesses derrière un écran qui en profitent de cette magie virtuelle pathétique parce qu’en vrais y’a stictement plus rien et souvent les photos sont posées a leurs avantage et ou juste la tête.. elles croirent que tout les mecs c’ est des mecs faciles comme les bandes de chien de la casse qui sautent sur n’importe qui, du coup elles ne ce sentent plus tu m’étonne…je connais pas mal de meuf qui sonbt la dessus depuis un moment qui cherchent soit disant un truc sérieux mais qui disent que tout les mecs c’est des cons des chiens ect … mais je pense plutot que c’est elles qui le sont beaucoup plus, la mentalité des gens n’est plus ce qu’elle était avant, j’ai 28 ans des garce j’en ai eu beaucoup en badoo adopte ect qui soit disant chercher un truc de sérieux mais avec du recul je me rend compte que c’est totalement faux, les gens vivent au jour le jour ne pensent pas plus loin que la semaine d ‘après, les grosses vache avec le doigt dans la bouche ou ailleurs y’a que ça la dedant mais elles peuvent faire quoi d’autre que ça pour attiré des gros bolos sachant qu’elle sont laide ou que personne veut d ‘elles…

  7. personne 19 juin 2013 à 10:15 #

    Génial un divan !
    J’ai eu mal à la tête !!! (beaucoup)

    Tes vérités ne sont pas universelles.
    (Jusqu’à preuve du contraire tout travail mérite salaire !)

    Sinon, ce ne sont pas les sites de rencontres qui consomment de l humain. Comme ce n’est pas ces gens là qui définissent tes choix de selections (non ?!)

    La toile, en comparaison, c’est un peut comme un catalogue de vente à distance, il faut savoir lire entre les lignes avant crier à la scandaleuse anarque …

    • Adrien 22 juin 2013 à 20:58 #

      Il y a des filles qui pensent que c’est plus intéressant de rencontrer un mec qui a payé 30 euros pour parler d’abord virtuellement à leur petit égo. Plutôt qu’un mec avec une vraie paire qui va y aller concrètement et gratuitement. Heureusement que les vraies femmes vont au delà des clichés.

      • une conne qui t'emmerde :) 10 février 2014 à 16:55 #

        déjà le « une vraie paire » et t’es éliminé…
        Perso je suis inscrite sur ce site (AUM) depuis 1 mois, j’ai fait 5 rencontres en « vrai ». Bon je dois dire que les photos ne sont pas vraiment très honnêtes, mais que si on prend la peine de discuter un minimum il est impossible de pas repérer les débiles comme « une vraie paire ».
        Ensuite, tous les gars que j’ai rencontré ont voulu donné suite, ce n’a été le cas pour moi que pour 1 et finalement il s’est avéré que c’était pas l’idée du siècle…
        Mais bon, il y a pleins de gens à rencontrer, ou pas. Et j’en ai en ce moment 3 qui sont potentiellement intéressant (à vérifier). Si personne ne veut de toi sur AUM, c’est peut-être pas par hasard.
        Enfin, le site Easy est très mal noté par WOT (demandé à google) donc par les utilisateurs ce qui n’est pas le cas d’AUM. En plus, Easy à l’air porno, il y avait une photo de profil de femme qui était une paire de fesses, sans trace du visage. Au moins sur AUM in ne trouve pas ça.

  8. nenoro 24 juin 2013 à 14:22 #

    Bonjour,

    de mon côté j’y suis depuis 4 ans environ (bientôt 5ans et 22 ans d’existence au compteur) et bon après avoir lu ton article c’est sur que les comptes fakes je les connaissais depuis un moment.

    Pour ce que qui est des comptes avec photos j’ai parfois des doutes sur l’authenticité pareil pour les comptes sans photos. Faut savoir lire les descriptions qui se ressemblent (sa fait chier de lire des doublons même de lire le même style de mec qu’elles recherchent).

    Après pour le concept de la cliente qui est la reine je trouve pas que c’est respecté faut toujours qu’on bouge la souris pour visiter les profils ainsi se faire connaitre…

    Après c’est sur qu’on peut crier à l’injustice et demander que ce site se ferme mais bon y’a toujours des mecs qui payent et qui pensent qu’ils pourront planter leur biscuit… (C’est beau de rêver)

    Si tu me demande de quitter ce site je ne pourrais pas (une force obscure m’attire).

  9. Audrey 27 juillet 2013 à 03:08 #

    C’est décevant de la part d’adopteunmec ces fakes profils et les témoignages bidons…C’est vrais que Easyflirt, comme meetic c’est des sites très clean qui ne prennent pas les célibataires pour des dindes.

    • Damien 31 août 2013 à 17:09 #

      Surement mais il n’y pas grand monde la dessus,les gens vont plus sur des sites qui prennent les célibataires pour des dindes comme tu dit.

  10. Damien 31 août 2013 à 17:08 #

    Il faut être aveugle pour ne pas comprendre.
    Il est déçut comme moi par les filles.
    Mais que voulez vous mecs ou nanas c’est pareil,dans notre temps peu de personnes se bougent pour trouver quelqu’un.
    C’est toujours les mêmes qui se cassent le cul pour rien,pendant que des personnes se plaint de leurs sort alors qu’ils ont chercher.
    Puis avec ce que l’on montre partout c’est la beauté extérieur,les jeunes suivent la mode !
    Infidélité,manque de confiance,pas sincère,incompréhension !
    Il y aura toujours autant de célibataire tant que des yeux ne sera pas assez ouvert !

    ça fait plus de 3 ans que je suis célibataire et je n’y crois même plus à l’amour,j’ai jamais eu de rendez vous parce que les nanas ne sont même pas attentives aux messages.
    On crois toujours que c’est l’homme qui doit faire le premier pas et prendre le devant,c’est absolument faux !
    Il n’y a pas que chez les femmes qu’il y a de la sensibilité.
    On me dit souvent que c’est moi qui doit faire le premier pas.
    C’est marquer ou que l’homme doit faire le premier pas ? C’est religieux ?
    On est tous des humains,certaines doit se bouger le cul au lieu de se plaindre tout le temps ça ferais plus de personnes heureuses !

  11. JU 2 octobre 2013 à 18:54 #

    vraiment sympa ce site et c’est vrais trop de pintades qui croient que tout les mecs doivent dire amen et ce mettre a genoux sur ces sites, mais on va ou la, je vous le demande!?

  12. Anne et Cath 6 mars 2014 à 01:23 #

    Et les « connasses » alors??? Pourquoi on nous oublie tout le temps???!!!! Halte à la ségrégation bordel à queue de bite de couille en barre!!!

    • Papito 1 août 2014 à 16:57 #

      Je m’amusais à parcourir cette joute avec consternation quand soudain!!! Ce commentaire… Et j’ai ris, merci.

  13. Ernesto 22 juin 2015 à 12:28 #

    Le problème avec AUM c’est que les filles jouent trop les princesses …
    Pour s’en sortir il faut ramer un max ou ruser !
    j’ai longtemps utilisé online dating booster, jusqu’a ce qu’il passe en version extention chrome (pas installable au bureau …)
    Heureusement il y a http://adopteunbot.com qui pour l’instant fonctionne a partir d’un navigateur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s