La pensée désordonnée d’un soir

2 Avr

Depuis quelques semaines quand je me rends sur mes sites de rencontres habituels, je suis pris d’une étrange impression… comme si les idiotes étaient toujours plus nombreuses mais qu’elles déclenchaient de moins en moins d’intérêt chez moi.

J’ai l’impression de gâcher mes charmes et mes flashes (et mes euros) avec des zéros sociaux : des lycéennes qui ont dépassé les 20 ans, des gamines rêvant d’une vie de princesse mais pointant toujours au chômage, des mamans par accident et surtout un surplus d’infirmières incapables d’aligner deux mots d’affilée sans passer immédiatement pour des kikoolol retardées.

En fait, des quelques spécimens du lot qui m’avaient pourtant séduit et que j’ai rencontré en vrai, toutes m’ont toutes laissé un souvenir amer. Sur le papier : des exceptions mais en réalité de lourdes déceptions. Je me suis retrouvé pris au piège avec de jeunes femmes névrosées et saturées de problèmes personnels encore à régler…

Sachez-le garçons et filles qui pourriez me lire : quelqu’un avec des problèmes n’est PAS attractif (et ne devrait pas l’être). Sérieusement.

On dit que l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Le fait est que, étonnement, j’ai pu croiser beaucoup plus de filles « normales » sur des sites moins « commerciaux » ! Je parle de filles qui ont un job passionnant, une vie active, des amis et surtout des choses à raconter ! Je parle de filles sans problème (ou qui, elles, ont la décence de ne pas les étaler) ! Je parle de filles qui s’assument pleinement et pour qui coucher avec un homme qui leur plaît n’est pas péjoratif !

Par contre retenez que pour une fille : « coucher avec un homme qui m’attire » et « être le plan cul d’un mec » sont séparés par un énorme gouffre. C’est simple, aucune d’entre elles n’accepterait qu’on la considère comme un plan cul !… Mais le fait est qu’elles sont toutes capables d’en devenir un ! … Et davantage sur des sites un peu plus select’ et moins populaires comme Easy, par exemple, un site de rencontres qui marche bien pour moi et que j’ai pris l’habitude de fréquenter très régulièrement (en plus de YouP*rn).

Oh bien sûr il restera toujours quelques demoiselles infréquentables et des bots très subtils (Envie2Sucer et TouteMouillee m’ont beaucoup amusé) mais de toute évidence, pour faire des rencontres de qualité, intéressantes et satisfaisantes (ça marche aussi IRL), rendez-vous aux bons endroits.

29 Réponses to “La pensée désordonnée d’un soir”

  1. lili 23 mai 2011 à 14:24 #

    1) Peut être qu’au lieu de traîner des guêtres sur des sites de rencontre, tu devrais essayer la VRAIE vie 🙂 (IRL comme tu dis)

    2) Je suis une femme (une vraie, une réelle, une pas inscrite sur ce genre de repères à allumées du ciboulot) et je te l’affirme, être considérée comme un plan cul ne m’afflige pas outre mesure. C’est simple, si je suis un plan cul pour le mec que je me tape, il l’est aussi pour moi ! Dis moi « machomysomane » (en toute amitié bien sûr), penses tu que la majorité des hommes son fiers d’être vus comme des proies par les chasseresses libérées que nous sommes ? Au fond vous êtes tout pareil que la majorité de ces fausses prudes…

    3) Bon, c’est sûr, des filles à problèmes y’en a tout un paquet… Mais parlons un peu des mecs à problèmes. Ne sont ils pas tout aussi nombreux ? Bah oui, pour que tant de couples se forment et se déforment, il en faut pour tous les goûts. En ce sens, moche, inintéressante, vulgaire, illettrée et tutti quanti sont des qualificatifs qui relèvent de l’infinie subjectivité de l’Homme ! Et par là même, peut être que toi, jeune geek affamé, un paquet de nanas te trouvent idiot, trop sûr de toi et pas forcément d’une beauté retentissante…

    4) Ton blog me fait souvent bien marrer, je te l’accorde. Mais parfois il faudrait sans doute que tu adoptesunton (et pas un thon) plus modeste, moins fier de ta personne. Car selon moi (ce n’est qu’un avis), si tu te moques comme ça de la population glauque des sites de rencontres que tu fréquentes d’ailleurs toi même (trop) assidument, ça cache probablement quelque chose. Légère mégalomanie ? Petit complexe d’infériorité-supériorité ? Echecs amoureux pas bien digérés ? Sociabilité à problèmes ?

    Je te chambre un peu mais ça fait toujours du bien non 😉 ? Chacun son tour…

    N’hésite pas à me répondre et bon vent.

    • Robin 26 juillet 2011 à 13:31 #

      Entre l’auteur du blog (que je trouve plutôt drôle soit dit en passant) et Bob-li, on est en compagnie de pures bêtes de baise dites moi !! Et sinon quand vous devez dire bonjour à votre boulangère lorsque vous allez acheté le pain « IRL » (putain d’expression à la con, comme s’il y avait une « vie » sur internet), vous rougissez et bafouillez pas trop ? Parce que bon, allez un peu d’honnêteté, draguer des meufs, c’est quand même plus amusant en sortant avec des potes boire quelques coups qu’en se touchant en tapant des mails … mais ya plus de risque de se vautrer aussi … Chacun ses ambitions !

  2. Une alien qu'on appelle entre autres Norma 23 mai 2011 à 15:24 #

    Plutôt fan de ton blog, avec quelques réserves bien normales par-ci par-là, mais globalement adepte de ton talent d’observateur et commentateur de la nature humaine en direct live… ici en l’occurrence la nature de la gent féminine – dont je fais partie, et qui aurait tendance à me faire un peu honte en voyant ce qui peut traîner sur les sites de rencontre.

    Cela dit, je me dois de préciser que côté masculin ça déconne grave aussi… si du côté féminin il y a une tendance à surenchérir et donc à surcompenser au niveau caricatural des attributs féminins (bouche, seins, cul; esprit cucul la praline ou princesse qui chie des arc-en-ciels), on a le pendant côté hommes (sans jeu de mots ^^) sous la forme de la mise en avant des attributs caricaturaux typiquements masculins : photos de voiture, mec en marcel (ou torse nu) pris avec son portable dans le miroir de sa salle de bains, l’autre main qui fait des ciseaux (j’ai jamais compris le pourquoi des ciseaux), le tout accompagné d’une tronche bien ringarde et totalement fail, et si en plus il y a les lunettes DG, alors là c’est le pied.
    Et encore, j’ai pas fait tout le catalogue des beaufs aussi divers que variés, sans parler des descriptifs et des mails…

    Je ne veux pas entrer dans la polémique du IRL vs Online; perso je trouve qu’un site de rencontre devrait être avant tout un outil, une porte pour des rencontres IRL et non un but en soi. Je trouve qu’il n’y a rien de plus inutile qu’une soi-disant relation virtuelle.

    Je voudrais relever la problématique des « personnes à problèmes » justement… ne penses-tu pas que le véritable souci est non pas les gens « à problèmes », mais plutôt la façon dont ils les gèrent ?
    Car qui n’a pas de problèmes ?
    Pour prendre des exemples un peu extrêmes, t’auras la nana justement un peu conne, qui n’a jamais eu de véritables problèmes dans sa vie, et qui craque son slip pour un ongle cassé ou pète un câble hystérique parce qu’elle ne trouve pas de sac assorti à ses chaussures (exemples authentiques); et d’un autre côté une personne qui a connu le viol, la violence, les ennuis de santé, divers malheurs à répétition et qui a surmonté tout ça et reste légère, garde le sourire… après il est clair que t’as des gens qui ont des vrais problèmes mais qui bloquent dessus et qui sont enlisés dans un auto-apitoiement sans fin.

    Je pense que le vrai problème est la perception des gens envers leurs malheurs et leur tendance à s’apitoyer sur leur sort… il y a peu de personnes qui savent sortir de cette phase, et comprendre que le passé appartient au passé, et que la seule utilité de la mémoire est la transformation en expérience constructive, base pour le futur…

    Enfin… un mot pour les connes de ce site (et leurs consoeurs qui leur ressemblent)… leurs photos, leurs messages (qu’ils soient totalement cuculs ou méprisants), démontrent leur manque de confiance en soi, leur manque de respect de soi, un manque évident de lucidité, de réalisme, et de recul bénéfique par rapport à la vie, trop d’attentes; et enfin un manque total de culture générale qui se traduit par une graphie qui est une véritable agression pour qui sait lire et écrire… l’avantage des kikoolol illettrées, c’est qu’on les voit venir de loin; par contre celles qui semblent « normales » à première vue sont plus dangereuses, car leur intelligence apparente dissimule leur vide affectif, leur manque d’estime de soi; et les rend manipulatrices (in)volontaires…

    Bref, après cette rédaction de ouf, je dirai que j’ai hâte de voir la suite de ta moisson de connes 🙂

    Et merci d’exister ^^
    Une nana avec un cerveau ^^

    • bob_li 16 juin 2011 à 10:49 #

      « Une nana avec un cerveau ^^ »

      NEED!!!!!!

    • Eze 31 mai 2012 à 13:40 #

      Putain, Norma, je t’aime… t’as un msn 😀

  3. Un mec prise de tête 24 mai 2011 à 07:20 #

    Pas de quoi me la péter ? Il y a pourtant, sur mon modeste blog, deux filles qui se sont permises de laisser de véritables pavés pour débattre sur : la vie, les rencontres, les hommes, les femmes… et moi-même.

    Je verrai ce week-end s’il y a vraiment quelque chose d’aussi intéressant que vos commentaires à répondre !

    • Ah je l'attendais, celle là ! 12 juin 2011 à 23:52 #

      « Se sont permises » ?!! C’est beau comme du Tribal King (« Trop d’alcool ») …
      M’enfin, personne n’est parfait, n’est-ce pas ?

  4. M/M 3 juin 2011 à 00:44 #

    « des sites un peu plus select’ et moins populaires comme Easy »

    N’importe quoi ! Ils ne sont pas moins ni plus sélectifs qu’ailleurs ! Par contre c’est vrai que les filles sont plus faciles à draguer ! (Le meilleur reste Meetic où si on s’applique un peu on peut ramener une nouvelle fille chaque semaine (soir ?)…

  5. bob_li 16 juin 2011 à 11:42 #

    Bel article, je crois que tu as presque tout dit sur ces sites de rencontres : un véritable nid à cas soc’…

    C’est assez badant parce qu’en ce moment c’est le site de rencontre le plus accessible, dans le sens où on peut communiquer gratuitement avec un large choix de meufs.

    Pour moi c’est un peu le symbole de la fin d’une belle époque, celle ou j’ai connu des sites genre meetic il y a 5 ans, ou d’une part on pouvait pécho pour pas cher (je crois qu’il y a avait un genre de système de crédits par textos) et d’autres part les meufs savaient écrire. Une épicerie geek de la drague. Finalement un genre de reflet de la population de l’internet d’alors, des gens un peu branché, pas nécessairement qui se la pète hein, ce que je veux dire c’est qu’il y a 5 ans tout le monde n’avait pas l’internet-haut-débit-wifi-connection-triple-play, ça fait un peu le tri à l’entrée..

    Adopteunmec par exemple pour moi c’est un peu le reflet du haut-débit pour tous (oh putin je vire fasciste la). Bref du coup l’internet c’est devenu le reflet de la vie de tous les jours, à base de coiffeuse/infirmière/assistante sociale qui ne veulent pas de plan cul.

    Et ça c’est ouf. Vous les femmes, on vous donne le droit de vote et le pouvoir de choisir quel mec vous voulez pécho et la majeure partie d’entre vous sur tous ces sites ne trouve rien d’autre a dire en première ligne que: « je cherche pas de plan q, pour les plans q cassez vous, etc ». Moi ça me fait grave bader, enfin je devrais pas, heureusement que c’est que de l’internet.. Imaginez quand ça arrivera IRL..

    En 2011 le commun des mortelles n’assument pas leur droit, leur pouvoir de bäyser qui elles veulent quand elles veulent. Et c’est chiant merde, surtout sur un site ou t’imagines pouvoir pécho de la femme libérée, avec des cheveux longs et des poils, toussa toussa. Ou du moins des meufs qui savent parfois ne pas trop prendre les choses au sérieux.

    Voila c’était mon avis sur les meufs. (oui oui après elles disent ça, mais bon tout le monde baise, mais c’est triste. et hypocrite.)

    Et mon expérience en tant que mec, c’est tout d’abord que j’ai aucun mal à pécho IRL, et qu’il y a 5 ans j’ai pécho un peu sur l’internet, parce que les meufs savaient pourquoi elles sont sur l’internet. Pour faire des rencontres qui commencent bizarrement, et qui peuvent se conclure très agréablement, entre personnes dans le même état d’esprit. Et aujourd’hui adopte par exemple, avec toutes ces jolies petites photos duck face+myspace angle me permet d’éviter le porn qui est un peu salissant, et qui nuit à l’imagination. De ce côté la ce site c’est parfait: tu zieutes dans les rayons, t’essayes de choper, tu refresh toutes les 5 sec dans l’attente d’une réponse.. Parfait pour un petit quart d’heure nichon quand tu bosses sur ton pc.

    J’arrêterai ici: le mieux chez adopteunmec selon moi, c’est les commentaires de lili et Une alien qu’on appelle entre autres Norma. C’est elles les putins de meufs qu’on veut pécho… Faudrait créer un « http://pécho-une-meuf-qui-a-de-lhumour-et-qui-sait-ecrire.com » (et qui a des nichons aussi, pasque c’est pas le tout d’etre intello).

    Je retourne essayer de pécho,

    Peace

  6. Chicky Poo 19 juillet 2011 à 00:06 #

    Après avoir lu ton article, je me suis dit : « Il existe des nanas qui ont des problèmes (parfois très gros) mais qui sont vivantes et ne prennent pas leurs rencontres internet pour des psy. Et qui, accessoirement, aiment l’idée d’un plan cul. »

    Et puis j’ai lu les commentaires, j’ai approuvé mentalement les deux premiers, mais j’ai eu beaucoup de mal avec le dernier. Il n’est pas vraiment l’heure de débattre et puis j’avoue que j’en ai pas très envie, mais je ne peux m’empêcher de me dire que finalement, ce « Bob_li » qui en a marre des connes devrait peut-être penser à considérer les femmes comme autre chose qu’un morceau de viande qu’on choisit chez le boucher…

    Sinon, j’aime beaucoup le blog, je ris quasiment à chaque article ! =)
    (mais il faut bien avouer qu’il y a aussi des cons…)

    • bob_li 2 août 2011 à 11:09 #

      Bon Dieu, je relis mon commentaire et c’est vrai que je passe pour un putin de gros boulet.

      Bon n’empêche que pour le morceau de viande qu’on choisit chez le boucher, sur adopteunmec par exemple les femmes sont un peu présentées de cette façon… Et c’est la même pour les hommes. Enfin c’est un peu le principe du site, que les hommes se mettent rayon, afin que ce soit les femmes qui aient le pouvoir de les choisir tels des objets.

      Moi ça me gêne pas particulièrement d’être considéré comme un objet là-bas. Mais je crois que j’ai tendance à rendre la pareille, ce qui me paraît légitime. Sur le site hein, dans la vraie vie hors du le grand maléfique Internet je dis bonjour à ma boulangère, peut importe ses mensurations, photos de face ou de profil, hobbies, sous-vêtements préférés.

      Bigre, je dois toujours passer pour un putin de boulet.

  7. Kyalie 20 juillet 2011 à 17:13 #

    Chicky_Poo> ouai, et puis la répétition de « pécho » à peu près 36 fois m’a tuer…
    J’ai débarqué ici depuis un lien passé sur Facebook par un pote, mais en fait je dois avouer être déçue, ce n’est pas drôle, juste méchant et condescendant.
    Y aurait tellement de trucs à dire sur ces profils, mais c’est mal fait, sans esprit, sans talent.
    Sur ce, je vous laisse, je retourne chez Odieux Connard o/

  8. Bix Chouix 25 juillet 2011 à 10:13 #

    Salut, tu as le don de prendre les choses – rapport homme/femme avec humour ! Je partage beaucoup de tes visions sur les femmes qui font leur show arrogants timides ou maladroits sur ces sites, mais malheureusement tu oublies de faire l’autocritique inverse et celle des hommes.
    Tu fais pourtant parti de ce public que tu veuilles ou non qui penses connaître les femmes a partir de ces sites de rencontres et pire pour ces femmes, tu es un modèle masculin avec lequel les femmes vont estimer les hommes. Loin d’apprendre les bonnes façons d’échanger, tu méprises les femmes, et face au pouvoir (disons biologique) des femmes, les hommes dont tu fais parti se font un peu passer pour des martyrs (on a envie de les plaindre). Si c’est si nul pourquoi retourner sur ces sites ? Celle-ci est la question de fond. Laquelle tu poses aux femmes ! Tu dois être aussi emmerdant que ces filles que tu décrits si bien. A mon avis, tu ne te connais peu, tout comme tu n as que leur résidus de leur personnalité. Pourtant, tu veux te montrer expert en site de rencontres simples ou sexuelles, est-ce la seule passion que tu as dans la vie å savoir te lever le matin, allumer ton PC, te secouer le sexe devant une première vidéo p,r,n, ensuite déambuler dans les couloirs des rencontres féminins et ne plus aimer la femme, parce que ces femmes sont aussi paumes que toi dans ce dédale du rapport amoureux. Pour finir, je te répète que j admire ta manière humoristique de te représenter ton mal être. Dont tu es porteur autant que certaines femmes et autres gars. De plus, comme tu l’auras remarquer, je n apprécie pas non plus ces sites ni de rencontres ni porno. Gratuit, facile, il monte a la tête, c est plus identitaire une sorte de prolongement de soi dans les sites de rencontres, tu créer une vie dans un espace certes virtuel, il y a des enjeux pour l ego, on raconte c’qu on, et finalement l autre a distance physique, n existe pas vraiment, il s agit uniquement de satisfaire des besoins de soi qui ont peu de chance d être satisfait, ca suite toujours un même schéma un peu comme les sites p. qui malmène un besoin vital, a la base très créateur, fertile au sens figure aussi et au sens freudien si on peut dire, très influent dans les rapports sociaux. Mais bon il faut cesser d en vouloir aux femmes ou hommes dans la limite ou ce n est pas condamnable, on est tous produits d un système et il est difficile de s affirmer a l adolescence et même après quand on te fait bouffer des stars un modèle féminin et masculin la mode les cliches, bien sur le site que tu caricatures permets de montrer des trucs. Mais si vraiment cela été affreux pourquoi aller sur ces sites ?

  9. bla 1 septembre 2011 à 21:05 #

    Blablabla blabla……….bla?…..blablabla bla bla blabla….. Bla. Merci

  10. Auguste Juillet 7 septembre 2011 à 04:51 #

    « En fait, des quelques spécimens du lot qui m’avaient pourtant séduit et que j’ai rencontré en vrai, toutes m’ont toutes laissé un souvenir amer. Sur le papier : des exceptions mais en réalité de lourdes déceptions. Je me suis retrouvé pris au piège avec de jeunes femmes névrosées et saturées de problèmes personnels encore à régler…

    Sachez-le garçons et filles qui pourriez me lire : quelqu’un avec des problèmes n’est PAS attractif (et ne devrait pas l’être). Sérieusement.

    Le fait est que, étonnement, j’ai pu croiser beaucoup plus de filles « normales » sur des sites moins « commerciaux » ! Je parle de filles qui ont un job passionnant, une vie active, des amis et surtout des choses à raconter ! Je parle de filles sans problème (ou qui, elles, ont la décence de ne pas les étaler) ! Je parle de filles qui s’assument pleinement et pour qui coucher avec un homme qui leur plaît n’est pas péjoratif ! »

    Bonjour à toi, connard.

    Que tu te moques de ces demoiselles caricaturales et souvent pathétiques, passe encore. Après tout elles l’ont bien cherché, à s’afficher sans honte, pudeur ni retenue sur un site internet, imaginant être au dessus de toute critique, ou prétextant s’en ficher. Après tout le style est sympa, la prose et la plumes vivantes et incisives. Bon, en ancien pensionnaire d’adopteunmec, je pense tout de même que tu tires un peu sur des ambulances et que tous les portraits que j’ai eu l’occasion de lire jusque là se ressemblent dans leur manque d’originalité et dans le style des nanas exposées. Des pétasses vulgaires sans cervelle. J’aurais davantage aimé les critiques acerbes des quelques pépites présentes sur le site, pétasses bourgeoises dites inaccessibles et pétant plus haut que leur joli cul, pardonnez la vulgarité, le challenge aurait eu plus de gueule. S’attaquer à des pauvres filles, malheureuses en amour, dans la vie, un peu névrosées… C’est un peu bas.

    Et est venu ce petit commentaire entre guillemets. Et là je me suis demandé si tu n’étais pas juste con. Juste un pauvre petit parisien cliché, croyant appartenir à la classe haut de gamme parce qu’il s’est tapé deux trois nanas sur un AUTRE SITE INTERNET. Bravo Don Juan! Ah mais effectivement, tu nous parles de la vie réelle, comment c’est tellement mieux de draguer dans un bar, comme tout le monde… Faites ce que je dis pas ce que je fais? Tu postes ta photo par pur égocentrisme parce qu’on a certainement dû se moquer de ton physique à la suite de ce blog semi-aigri, mais ce passage c’est le pompon.

    Vraiment je me demande si tu n’es pas con car qu’est-ce que tu croyais au juste? Que toutes les filles bien avaient du temps à perdre sur des sites internet? Sais-tu au moins pourquoi certaines personnes cherchent à socialiser sur internet? Par timidité, par peur de trop s’exposer, alors tu t’attendais à quoi?

    Quelqu’un avec des problèmes n’est pas attractif? Peut-être pour les oies, oui. Peut-être s’ils sont trop exacerbés ces problèmes, oui. Mais un mec avec un ego sur-dimensionné, un apollon du net comme toi, tu crois que ça attire qui à part les intellectuelles un peu moches? Je te conseille donc de te concentrer un peu plus sur l’être humain à l’avenir, d’essayer de le connaitre, de le comprendre, de lui pardonner ses faiblesses, car c’est bien marrant de dézinguer à tout va mais ça ne te rend pas plus intelligent pour autant.

    Humilité, mon gars, humilité.

  11. Laurie 15 décembre 2011 à 02:35 #

    Un job passionnant…une vie sans problème…barbie doctoresse?ou shelly assistante de direction?et alors quand tu parles de jeune mère par accident,la tu me sidères…je trouvais le truc génial,le principe des vannes sur les sites de rencontres,mais il ne faut juste pas creuser en fait…on se rend alors compte que tu es pédant,prétentieux,et que lorsque les bonnes feintes te manquent,le principe du comblement par la bite se fait omni présent…ben oui,suis une coiffeuse,devenue mère à 18 ans,et qui a trouvé son mec sur internet…sauf que j ai monté ma boîte,qu être mère est une bénédiction,et que mon mec est un père et un mec en or…alors non elles n ont pas toutes le regard et l ambition mornes,mais on ne n’ait pas tous sous l étoile du petit geek minet que tu es…garde espoir,un jour barbie viendra….

    • dussart 4 avril 2014 à 02:01 #

      on ne pouvait pas mieux dire … Dommage que l’article soit remplie de stéréotypes misogynes, ça aurait pu être un bon article. Enfin si tu veux trouver une nana va falloir commencer par les prendre pour autre chose que des plantes vertes … t’es pas près d’être casé !

  12. Olivier 14 septembre 2012 à 11:03 #

    Salut, ton blog est assez frais, dans le politiquement incorrect contre certains sites ça tape bien. Mais je suis personnellement un peu dégouté par ce site, voire même mal à l’aise rien qu’a l’idée de 1. être obligé d’aller sur le net pour avoir une aventure 2. pouvoir être considéré comme un putain d’objet par une femme (ou qui que ce soit d’autre). J’ai fait un article très « bien pensant » là dessus sur mon blog, ça risque de pas te plaire, jette un coup d’oeil.

  13. Sateofdatingsites 17 avril 2014 à 20:23 #

    Draguer IRL… encore faut-il être sur de soi, être de préférence bon en sports de combat si finalement on s’aperçoit que la femme qu’on drague est en couple, ne pas avoir un physique trop disgracieux, avoir des amis pour sortir en boîte (car les mecs seuls semblant être en manque, les femmes n’aiment pas), ne pas bafouiller, tomber au bon endroit au bon moment sont les conditions sine qua non pour « pécho ».La liste des qualités n’est bien sûr pas exhaustive.

  14. Sateofdatingsites 17 avril 2014 à 20:28 #

    Je veux aussi ajouter pour de nombreux mecs les occasions de rencontre au travail (car pas de femmes ou femmes déjà en couple) ou avec les activités (car loisirs qui n’intéressent pas les femmes ou alors celles en couple ou femmes d’un certain âge) sont quasi nulles.

    • Mimi 27 mai 2014 à 16:55 #

      Je connaissais ce blog depuis un moment et j’avais lu de nombreux articles malheureusement supprimés (le coup de la bouche en cul de poule, le décolleté, la photo sans intérêt dans le miroir….) Je trouve cela dommage que ce soit fini car même si parfois ta vision était assez hautaine, c’était amusant. Il est vrai que ces filles étaient quelque peu limitées on aurait dit des caricatures vivante je me demandais parfois si elles n’étaient pas inventées ; mais je pense que c’est pour cela qu’elles vont sur ce genre de sites car elles ont toutes « des problèmes » qui les empêche d’avoir de vrais relations. Car il faut bien le dire que tu sois une gamine de quinze ans ou de trente, avocate ou coiffeuse, avec ou sans enfants quand tu es normalement constituée tu finis toujours par trouver et ce, sans avoir recours à un site
      Ce site représente un peu la détresse humaine actuelle : on veut tout, tout de suite sans prendre même le temps d’apprécier quelqu’un pour ce qu’il est. Tout est sur les apparences. D’où le vide sidérale de leurs fiches et leurs photos assez suggestive (mais attention le 95C LARGEMENT décolleté veut se faire respecter !!! plan cul next !) Alors je trouve que c’est de bonne guerre de les avoir « clasher » un peu, au moins pour qu’elle réfléchisse avant d’écrire en langage sms ! (passé quinze ans ça fait con mais bon ce que j’en dis…) De ton côté j’espère toi créateur de ce blog que tu ne dépense plus ton argent dans ce genre de sites car les gagnants dans cette histoire ce sont les créateurs du concept et personne d’autres.
      Les rencontres virtuelles sont surfaites je trouve. J’avais essayé une fois au lycée et même si c’était un mec bien, je l’avais tellement idéalisé lorsque je l’ai vu je n’avais qu’une envie : me tirer ! Parce qu’on n’aime pas une personne, on aime une « idée » de personne. La vrai vie ça te permets de connaître quelqu’un et de l’aimer avec ses qualités et ses défauts. Je sais c’est nullissime ce que je dis tellement c’est évident mais on a tendance à oublier ça.
      J’ai lu des commentaires de mecs qui ne trouvent pas de fille célibataires et de leurs âges LOL parce que vous croyez que sur un site où la nana pose à poil (photo qui date de cinq ans) et qui a pour philosophe Nabila aura plus de point commun avec vous ? La vraie vie c’est mieux ! Alors oui elles sont soit en couple soit vieille blabla…Mais on trouve toujours. Pour ma part je suis maladivement timide à tendance geek c’est un ami à moi qui m’a présenté un pote à lui et maintenant on est en couple. Ce que je veux dire c’est que les occasions sont là où on s’y attend le moins il suffit de regarder.
      Et au pire vous avez des amis, des cousins, des collègues, des voisins quand même ? Vous ne vivez pas dans le Sahara ? Alors demandez à vos connaissances de vous présenter des membres de la gentes féminines de préférences célibataires si vous n’arriver pas à « pécho » en boîte ou ailleurs… Et part pitié ne partez pas avec l’idée de vous taper une Adriana Karembeu au QI d’Einstein avec une tendance geisha docile, visez des filles « normales » (mignonnes, sympa et pas trop bête), elles poussent un peu partout dans le monde et elles sont REELES. Ce conseil vaut aussi pour les filles bien sûre ^^

      • Sateofdatingsites 15 juin 2014 à 17:27 #

        Les filles « bien » que tu décris ton post sont devenues une denrée rare. CQFD.

  15. Dan-Dan 22 août 2014 à 20:41 #

    Franchement vu comment tu te plains je me demande pourquoi tu n’es pas encore devenu homosexuel. Je veux bien croire à l’humour, certes, mais tu es tout aussi vulgaire que les gens que tu accuses. Mettre tout le monde dans le même panier ne t’aidera pas, certes il y a de sacrés cons et connes sur ce genre de sites, mais on a le publique qu’on mérite. Tu es peut-être un aimant à connes ?
    Éviter les filles qui ont des problèmes ? Mon pauvre alors même une star de cinéma ne te conviendrait pas… car on en a tous ! J’espère bien que tu resteras célibataire toute ta vie, ainsi tu n’imposeras pas ta misogynie retentissante sous des faux airs d’humour noir à une pauvre « conne ». Et puis cela te permettre de continuer ton blog de frustré, et ainsi aux gens de pouvoir continuer de rire de toi, ou parfois avec toi s’ils partagent la même frustration.
    A bon entendeur ! Si tu étais ironique, c’est de très mauvais goût. Et non, je ne suis pas une femme 😉

    • shyandsate 9 février 2015 à 21:35 #

      Ca sent le gars super à l’aise avec les femmes, au beau physique qui a écrit ca.

  16. white tiger 1 janvier 2015 à 14:59 #

    Bravo pour ce blog, je me rends compte en fait que ce n’est pas forcément moi le problème. ^^ Bonne année vieux, chance et réussite en amour

  17. Fadela Loti 14 mars 2015 à 21:21 #

    J’ai plein de problèmes personnels mais paye un psychanalyste 200euros par semaine pour netteté personne avec. Et, tu vas rire j’étais infirmière mais ne fait que rarement des fautes de français. je suis capable de parler de L’amertume Proust ou Tupac Shakur Cranenberg. Je suis créativ, j’écris je peints…

    Je propose que tu crées ton propre site de rencontres avec de sérieux critères de sélection. Je propose par exemple qu’il soit interdit aux Qi inférieur a90 aux Imc supérieur à 22. Bien sûr interdit aux étrangers, aux handicapés et aux étudiantes..
    Tu as l’air d’être un homme parfait, juste quelques problèmes d’ego mais sans doute mérites tu une femme parfaite

  18. Feuck l'om 15 août 2015 à 13:22 #

    exellent papier. Très réaliste. voici une sélection de site et un court commentaire. tout d’abord MEETIC AFFINITY: comment perdre son temps à remplir un questionnaire et ne tomber que sur des filles à papa. quelques fakes. MEETIC: idem que des filles à papa. quelques fakes.POF: attention ce site vire les gens pour un oui ou un non. que des michetonneuses sur ce site. beaucoup de fakes aussi. OKCUPID: tout en anglais quasiment personne en france ne deviendra une institution que dans 10 ans. beaucoup de fakes. ADOPTEUNMEC: que des fakes sur ce site vu que c’est gratuit pour les filles. AMOUREUX: bourré de publicités et personne ne répond jamais aux messages. beaucoup de fakes aussi. BADOO: le meilleur selon moi. j’y ai fait ma plus belle rencontre. Ils viennent enfin de faire un abonnement… à 100 euros par mois.

  19. Millet 6 janvier 2016 à 12:47 #

    Salut je suis une conne, qui adore ton blog . Merci des sourires que tu me donne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s