#AdopteUneConne

1 Oct

Je découvre sur Twitter qu’il y a quelques années, beaucoup de monde parlait de mon blog et je n’en étais même pas au courant ! C’est marrant parce que Twitter a la sale réputation de flinguer tout et n’importe quoi et, paradoxalement, AdopteUneConne était largement encensé… Comme quoi.

J’ai arrêté les sites de rencontres depuis longtemps mais j’ai toujours les articles de l’époque en stock sur ma bécane. Je suis curieux de savoir ce qu’il faudrait faire pour revenir dans la légalité, sans craindre le courroux du 1er site de rencontres en France…

5 Réponses to “#AdopteUneConne”

  1. sansadoptetupeux 1 octobre 2016 à 15:19 #

    Bonjour, est ce que vous donneriez par email l’intégralité de vos articles? Sous forme de zip. J’ai pas pu les télécharger avant leur supression, leur lecture me donnait une grande joie :D.
    Signé :un ancien lecteur et qui a trouvé l’amour sans ces sites

    • Un mec prise de tête 1 octobre 2016 à 15:21 #

      Je te le confirme, on peut trouver l’amour sans ces (maudits) sites. Félicitations ! Par contre je vais conserver les articles chez moi pour l’instant !

      • Sansadoptetupeux 1 octobre 2016 à 16:32 #

        Heureusement archive.org est là 🙂

  2. Big Zizi 3 octobre 2016 à 20:15 #

    T’es con Bartus, achete toi une paire de couille ou un vpn de blackhat et rebalance tout ca.

    Sinon t’appelle la Lau !! mdr

    tu nous manques, on fou la merde sans toi du coup…

  3. Lau =) 6 octobre 2016 à 10:39 #

    Bonjour,

    Marrant, avant hier un ami – ancien lecteur et acteur de ton blog me parlait de toi (..)

    Et me fait suivre ce jour ton article :’)

Laisser un commentaire

